TriArtis est une maison d’édition littéraire, ouverte à toutes les idées intempestives et créations originales, privilégiant la correspondance, le théâtre et les formes brèves. En savoir +

logo des éditions TriArtis

menufacebookloupe

Recherche sur le site

photo de : Fabrice Beucher

Fabrice Beucher

 Biographie  Publications TriArtis  Les événements  Les photos

Biographie

Formé à l’Actors’center of New-York et au cours Cochet Fabrice Beucher suit également des formations avec Denis Podalydès, Michel Willermoz et Jean-Michel Ribes.
De Marivaux à Tagore, en passant par Molière, Mischima, Rostand ou Devos, il joue et chante sous la direction, entre autres, de Olivier Courbier, Henri Lazarini, Jean-Paul Roussillon, Jean-Pierre Vincent, Jean Davy…

Il écrit, monte et interprète ses propres spectacles ; La Poulopade au thèâtre Montmartre Galabru, mise en lecture de Fin de Bail à l’Européen, en compagnie de Marie-Christine Barrault, Patrick Préjean, Nathalie Cerda, pièce également mise en espace au festival des écritures d’Alfortville avec Geneviève Casile.

Enfin, Molière – Racine ou l’école des hommes est mise en scène au festival de la correspondance et au Festival des Editeurs Indépendants, à Paris.

photo liée au livre

Pendant les répétitions de "Racine / Molière, l'école des hommes"

photo liée au livre

Pendant les répétitions de "Racine / Molière, l'école des hommes"

affiche de l'événement

Lecture

Racine / Molière, l'école des hommes

Le lundi 25 janvier 2016

Espace TriArtis
19 rue Pascal - 75005 Paris

Participation aux frais 10 €
Réservation par téléphone au 09 51 74 96 29 ou par mail

En savoir +